Browsing Category

Tourisme Islande

Faire du tourisme en Islande semble inéluctable pour les amateurs de nature. Île mystérieuse, elle regorge de trésors sublimes et saura vous envoûter. Verte l’été, blanche l’hiver, elle change de visage au gré des saisons. Si vous cherchez à observer des aurores boréales il vaudra mieux s’y rendre en hiver, plutôt vers le mois de mars si vous ne voulez pas rencontrer des conditions climatiques trop rudes.

L’été, vous pourrez goûter à l’atmosphère ultra festive de l’île pendant les quelques nuits où le soleil ne se couche jamais. Dans tous les cas, il vous faudra bien préparer votre voyage et ne rien laisser au hasard, surtout si vous décidez de prendre la route, ce que nous vous conseillons si vous souhaitez découvrir tous les paysages islandais. Nous vous racontons notre roadtrip qui a duré 9 jours et qui a réservé son lots d’émotions et d’imprévus.

Prenez aussi connaissance de nos conseils si vous souhaitez voyager en hiver, cela vous évitera de faire les mêmes erreurs que nous. Faire du tourisme en Islande n’est pas de tout repos sachez-le !